Birchbox de Janvier : Que du bonheur !


On commence bien l'année avec la nouvelle Birchbox !





La jolie surprise d'avoir ma Birchbox dès le 2 janvier et en plus avec un format tiroir bien pratique. On avait pu choisir le design, forcément moi si ça parle de paillette ça me va ! Je suis plutôt mitigée sur le contenu avec deux coup de cœur ce mois-ci.



En voilà une bonne idée! Je pense que c'est un accessoire qui plaira à beaucoup d'abonnés car c'est très pratique. J'en avais déjà un mais un peu petit pour mes doigts, celui-ci est plus large. Avec ces deux formes de picots, on peut nettoyer beaucoup de pinceaux différents. J'ai hâte de le tester !



► Crème pour les mains MERCI HANDY parfum Flower Power
Bon les crèmes pour les mains/corps ça commence à faire beaucoup, heureusement que j'ai adoré celle-ci. Déjà j'adore la marque Merci Handy, tout ce que j'ai testé m'a toujours plu mais cette crème est top. Ne colle pas, pénètre vite et le parfum est vraiment agréable. Et puis le packaging est mignon ♥


► Gel douche YUTHIKA parfum Noix de Coco
Je ne partais pas avec un avis positif car je déteste la noix de coco. C'est vraiment le parfum que je ne supporte pas, ça colle la nausée et ça n'a pas raté avec ce gel douche. Alors oui il est agréable, il mousse bien mais vraiment l'odeur je ne peux vraiment pas, c'est trop fort pour moi !


► Base de maquillage PAUL & JOE
J'étais vraiment contente de tester ce produit et au final j'ai été déçue. Le packaging est très mignon mais le produit est très compliqué à sortir. La teinte me semblait hyper foncée pour ma carnation mais ça s'estompe plutôt bien. Bon par contre, niveau tenue je n'ai pas vu de différence avec d'autres bases (beaucoup moins cher soit dit en passant). C'est un produit plutôt inutile à mes yeux.


► Shampoing revitalisant KUESHI
Je déteste recevoir des produits capillaires car je suis toujours déçu. Pas de soucis particulier pour la texture et l'odeur, mais par contre le résultat... Catastrophe. Ca m'a rendu les cheveux ternes, voir gras. Ce n'est clairement pas ce dont j'ai besoin, pour moi il ne tient pas ses promesses de vitalité et d'éclat.


Mitigée pour ce mois-ci, heureusement que l'accessoire et le design rattrape le tout. J'ai hâte de recevoir celle de Février, celle du mois de l'amitié !

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI


Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. L'accessoire pour nettoyer les pinceaux a l'air bien, j'essayerai de m'en trouver un :)
    Bonne fin de journée
    Xoxo
    Juliette
    Lamalledejuliette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Sympa le contenu de la box :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le design est sympa, et le nettoyant pour pinceaux à l'air bien pratique. Par contre, je ne trouve pas le reste exceptionnel. J'étais abonné à cette box à ces tous débuts (quand elle s'appelait Joliebox) et j'avais été déçue par le virage qu'elle a pris quand elle a changé de nom. Je me souviens avoir eu cette base de teint Paul & Joe déjà à l'époque.
    J'ai un avis mitigé que cette box, par contre je dois avouer que le calendrier de l'avent avait l'air super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas être tout le temps ravie de la sélection, y a bcp de répétitions mais je suis pas assez déçue pour me désabonner tout cas. Et puis c'est aussi parce que c'est la moins cher aha

      Supprimer
  4. Super sélection de produit. Depuis le temps que j'entend parler de cette box, faudrait que je passe le pas.

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours tester 3 mois et voir si ça te plait ;)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/