Tuto : Ice Ice Baby


On commence l'année en beauté (c'est le cas de le dire) !

Avant toute chose, pour ce premier article de 2017, je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2017 ! Je vous souhaite d'être heureux en amour, santé, au travail, partout où vous en aurez besoin et surtout je vous souhaite de réaliser vos rêves ! Je reviendrais plus en détail sur mes résolutions et voeux souhaits de cette nouvelle année plus tard.

Aujourd'hui je vous partager mon makeup de Nouvel An, comme annoncé sur l'article de celui de Noël. Ici j'ai voulu quelque chose de plus soutenu pour cette soirée de fête. À l'origine je voulais tenter le cut crease mais je n'ai pas réussi, alors j'ai travaillé plusieurs fards pour un regard glacé.



Pour le teint j'ai utilisé ma BB Crème de chez Evoluderm, une petite pépite trouvé chez Stockomani. La teinte Light est parfaitement adapté à la teinte de ma peau en hiver, elle est assez couvrante pour être portée seule. Ensuite j'ai appliqué mon anti-cerne L'Effaceur de chez Maybelilne, je l'adore et je compte bien le racheter. En ce qui concerne la poudre, je suis en train de testé la Poudre éclatante lissante de Sephora. Pour la touche finale, j'ai appliqué beaucoup d'highlighter champagne de mon kit de strobing Miss Cop sur mes pommettes. Ca colle parfaitement à l'effet glacé que je voulais.



Ce sont les yeux que j'ai voulu principalement travailler. J'ai d'abord posé la Primer Potion en teinte Eden d'Urban Decay. Encore une fois j'ai utilisé la palette Enchanted Forest de Sleek. Vraiment je vous recommande cette gamme de palette car excellent rapport qualité prix.
J'ai posé le fard Perla sur toute la paupière mobile, en veillant à ne pas dépasser le creux paupière, avant d'ajouter Grand Duke dans le coin externe et le creux paupière. Pour plus de lumière encore, j'ai appliqué le fard Happily ever after sur le centre de la paupière et Glass Slipper. Et je termine par  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse inférieure et le mascara Longueur 360 de Yves Rocher (je vous en reparle bientôt).

Pour voir les fards c'est par ici.





Pour les lèvres j'ai ressorti une association que j'adore : le Vibrant Matte Lipstcik de chez LOC en teinte Uncorked + le  Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Transylvania. Je suis  fan des bouches foncées, je trouve ça tellement élégant !






J'espère que ce makeup vous aura plu. J'ai adoré travailler ces fards, les possibilités sont nombreuses avec les palettes Sleek. Il y a de grandes chances pour que j'agrandisse la collection. Avez-vous déjà testé cette marque ?

On se retrouve vite pour de nouveaux articles ♥

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/