Birchbox de Février : Gang de filles !


On ne change pas les habitudes, me voici en retard avec la Birchbox de Février !



Le mois de Février chez Birchbox c'est le mois de l'amitié allez savoir pourquoi, du coup on avait des petits goodies en plus ce mois-ci dont le Glamour du mois (que j'ai oublié chez mes parents). Comme d'habitude je vous met les produits dans l'ordre de mes préférences et je peux vous dire que je suis plutôt satisfaite de cette box car il n'y a que des découvertes !



► Démaquillant yeux sensibles MARCELLE
Le produit coup de cœur et même miracle de cette box ! Il tombait à pique car depuis quelque jours j'ai les paupières extrêmement sensibles, elles pèles et m'irritent fortement au point que je ne met plus que du mascara. Ce démaquillant est parfaitement adapté aux yeux sensibles, ile ne brûle ni n'assèche les yeux et démaquille en douceur. Il est même venu à bout d'un eye-liner.


► Crème gommante CODAGE
J'ai adoré ce produit. Il n'y rien d'agressif dans sa texture, c'est très léger et les grains sont agréables sur la peau. Il en faut peu pour faire tout le visage et surtout j'ai adoré l'odeur. Ma peau est toute douce, je la sens nettoyée en profondeur sans avoir eu besoin de frotter comme une dingue. Le beurre de karité amène ce qu'il faut d'hydratation pour réparer et nourrir.


► Baume à lèvres PIXI BY PETRA
C'est une agréable surprise ce petit baume. Il semble un peu cheap à première vue (j'ai du mal avec ce genre de packaging) et au final il est top ! Déjà l'odeur, c'est un vrai régal on dirait un bonbon. Niveau texture c'est très agréable, ça hydrate bien et surtout j'adore la teinte. Ca apporte un effet naturel aux lèvres, une sorte de couleur brique canon !


► Badges
J'ai adoré recevoir ces petits badges très girly. Ca pimp n'importe quelle tenue et j'hésite à acheter la collection entière !


► Après-shampoing LUSETA
Je ne suis pas très fan des produits capillaires, celui-ci n'est pas mauvais mais pas top non plus. Je sens que ça a fait du bien à mes pointes dont je ne prend pas assez soin. Mais je n'ai pas constaté de force ou de vitalité particulière.


► Huile majestueuse, KARETHIC
Là aussi je n'ai pas réellement d'avis, je ne suis pas fan des huiles car je n'aime pas m'en mettre sur le corps. Après celle-ci n'est pas collante et sens plutôt bon. C'est cool qu'elle puisse s'appliquer partout mais comme je vous l'ai déjà dis, je n'ose pas sur les cheveux. Autre bon point est qu'elle est top niveau compo, vegan et non testé sur les animaux alors ça en ravira plus d'une !

Une bien jolie box ce mois-ci avec que des découvertes, plein de goodies et un design sympas ! ♥

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥