Du violet sur mes lèvres!


Première fois que je porte du violet sur les lèvres et c'est un véritable coup de cœur !



Vous avez forcément du voir passer cette sublime teinte, le Radiant Orchid de chez Sephora. Elle fait partie des nouvelles teintes des Sans transfert arrivés début de l'année. J'en avais déjà acquis deux teintes et j'hésitais beaucoup sur celle-ci. Ma formidable maman a entendu mes prières ! 


Il faut savoir que je déteste le violet, j'en porte très peu en vêtements et encore moins en maquillage. Mais allez savoir pourquoi j'ai complétement craqué pour cette teinte. C'est un mauve flashy, assez rock. Je dirais qu'il a des sous tons bleus qui rend la couleur un peu froide. C'est ce genre de teintes que j'adore porter avec un maquillage plutôt simple sur les yeux, cela réveille tout le visage. En plus il est portable de jour comme de soirée.



Comme pour les autres de la gamme, je n'ai rien à redire sur l'application, l'opacité et la tenue. Je suis vraiment satisfaite des Sans transfert. C'est même plutôt rare que je possède plusieurs produits d'une même gamme avec l'envie d'agrandir la collection !


Et vous le violet sur les lèvres, pour ou contre ?

2 commentaires

  1. Coucou
    Elle est magnifique cette teinte. Je porte du violet aussi, je trouve que cette couleur apporte de la lumière au visage. Il faut vraiment que je teste les sans transfert de sephora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très surprise et du coup j'ai envie d'en porter d'autres! Cette gamme est vraiment top !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥