La gamme Beauty Amplifier chez Sephora


Aujourd'hui on teste la gamme Beauty Amplifier de chez Sephora pour avoir un teint impeccable.




Je vous l'annonçais dans ma vidéo Haul Anniversaire/Noël, j'ai choisi deux produits Sephora Beauty Amplifier pour mon anniversaire car impossible de trouver les palettes Huda ou Anastasia. J'en avais entendu parler sur les réseaux sociaux surtout la poudre, apparemment c'était un véritable miracle.
Après les avoir tester pendant un bon mois, je peux enfin vous donner mon avis.




POUDRE LISSANTE ÉCLAT

C'est dont une poudre compacte qui est censé lisser et donner de l'éclat. J'ai testé pas mal de poudre fixatrice étant donné que briller sur la zone T est une de mes soucis. J'étais jusque là accroc à la poudre de Rimmel mais je voulais donner sa chance à celle de Sephora. Déjà j'aime beaucoup le packaging, très minimaliste et classe. La poudre semble très blanche, même sur le doigts mais je vous rassure sur la peau ça s'estompe très bien. Je n'ai pas le teint blanchâtre en l'appliquant. Elle fait plutôt bien son job en matière de matité, bon peut-être pas toute la journée non plus mais c'est correcte. L'effet lissant est aussi présent, je le vois surtout sur le dessous de l'œil et le nez. En plus je trouve ma peau devient toute douce. Et le dernier bon point est qu'elle n'est pas du tout poudreuse donc pas de chute partout sur ses vêtements.


 _____


SPRAY FIXATEUR MAQUILLAGE

Pour ce spray je n'ai pas de comparatif car je n'en ai jamais testé, c'était donc l'occasion. On a toute connu ce moment où on réalise un super maquillage dont on est très fière et on voudrait bien qu'il dure longtemps. Pour le teint on peut se servir de poudre et de base, pareil pour les yeux mais bon sur moi ça n'est pas suffisant. J'ai testé l'efficacité de ce spray sur mes maquillages de fêtes et je dois dire qu'il fonctionne plutôt bien. Bon je ne suis pas satisfaite à 100% car le maquillage n'est pas niquel comme au début de la journée mais il prolonge la tenue pour un résultat correcte. Question prise en main, il est plutôt pratique par la taille et le format spray. Il n'y a pas d'odeur particulière et heureusement car je déteste les pshit pshit parfumé.



Résultat ? J'aime plutôt bien cette gamme mais par contre je trouve le prix excessif. On est à 13.95€ chacun et les deux ensembles ça donne un certain budget. On peut trouver beaucoup moins cher d'aussi bonne qualité comme exemple la poudre Stay Matte de Rimmel. Pour le spray je pense tester celui de Kiko qui coûte environ 8€ pour la même contenance (actuellement en solde). Si vous avez l'occasion de tester un des produits, je recommande plutôt la poudre !

La gamme Beauty Amplifier vous tente ?


Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Je connaissais juste la poudre de nom et il faut vraiment que je la teste absolument ! Merci pour cet article très complet et les photos de très bonne qualités. Très jolie blogn, c'est une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça fait super plaisir ♥ Je suis contente que l'article t'aide dans ton choix!

      Supprimer
  2. Coucou,
    La poudre me tente pas mal, je pense finir par la tester^^ Merci pour ton retour en tout cas :)
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Super article :) j'avais très envie de tester la poudre de Sephora mais j'ai craqué pour celle de Kat von D ^^
    Bisous, Alicia

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/