Sans transfert Sephora : deux nouvelles teintes


Leur arrivée en magasin a été un raz-de-marée nationale et j'étais très impatiente de les tester : les Velouté sans transfert de Sephora !



Il y a un mois de cela, 16 nouvelles teintes rejoignaient les rayons de Sephora. La communication a été efficace, on les voyait partout (et parfois même avant la date officielle de sortie en magasin). Je connaissais déjà le produit avec le Strawberry Kissed que j'adore, les nouvelles teintes me faisaient réellement de l'œil !

Pile dans la tendance des teintes sombres, j'avais opté pour Pretty Auburn (un marron chocolat) mais les swatch m'ont aiguillé vers deux teintes que je vous présente aujourd'hui.
Je suis toujours autant fan de ces produits, la pigmentation est dingue, la tenue est vraiment bonne. L'application est très facile grâce à l'embout mousse. Et puis le prix, c'est super abordable !


► n° 27 - Black Cherry
C'était une des teintes qui avait retenu mon attention dés le début. C'est un bordeaux foncé très classe, très différent du marron qui apparait dans le tube. C'est à en croire les dires, la couleur la plus compliqué à appliquer pour un rendu homogène en raison de sa teinte. Je n'ai pas constaté de problèmes particuliers, peut-être qu'il nécessite plus de concentration dans l'application (et une deuxième couche aussi) car une erreur et il faut tout recommencer. Mais j'adore cette teinte, ça rentre parfaitement dans ma passion des lèvres foncées ♥ 


__

___


► n°24 Burnt Sienna
L'agréable découverte c'est cette teinte. Je ne l'avais pas spécialement pas retenu, j'avais peur que le rendu soit fade. C'est une couleur assez difficile à décrire, c'est un brique qui tire sur le vieux rose. Je suis complétement fan du rendu, ce n'est pas du tout fade ! Le rendu est opaque dés la première couche, je trouve que ça fait une joli bouche autant le jour que le soir.


C'est vraiment des produits que je vous recommande. Je pense aller craquer pour Pretty Auburn quand même et Radiant Orchid.

Les nouvelles teintes vous donnent envie ?

Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. Très jolies les couleurs que tu as choisies !
    J'en possède déjà deux je pense tester quelques nouvelles teintes très bientôt aussi ;)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie d'en tester d'autres aussi !

      Supprimer
  2. Coucou ! Pour ma part, je trouve que ces rouge à lèvres sont vraiment géniaux. Les teintes que tu as choisi sont superbes ! J'ai la teinte 17 et la 13 ! Gros bisous, Tiffany - le coin de tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le 13, le fameux Marvelous Mauve que tout le monde adore !

      Supprimer
  3. Tu es super jolie ! Et congrats pour l'application de ton RAL ! C'est le genre de couleur que je n'arrive pas à appliquer sans dépasser ! La premiere couleur est superbe tu m'as donné envie de l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ On prend vite le coup de main quand on en porte tout les jours !

      Supprimer
  4. Hello
    Je n'ai pas encore tester ces ral mais les avis sont plutôt positifs. Les deux teintes que tu as choisies sont magnifiques mais j'ai une préférence pour Black Cherry, je la trouve sublime ^^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Black Cherry est canon, pile ce que j'adore porter!

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/