Birchbox de Mars : Jolie sous la pluie


On se retrouve pour le rdv mensuel Birchbox et ce dans une jolie pochette !
Ce mois-ci on part sur une pochette façon ciré pour combattre la pluie qui s'abat sur le pays depuis quelques jours. Ma "box" est arrivé très vite puisque le 27 février je l'avais entre les mains. J'ai adoré la pochette, qui est bien pratique en taille et agréable au touché. Niveaux produits, il n'y a qu'une déception ce mois, un record !




► Crème Moana Fleur de Tiaré - BAÏJA
Énorme coup de cœur pour cette crème ! Pour avoir vu son joli packaging passer sur plusieurs blogs j'étais ravie de pouvoir la tester. C'est une simple crème pour le corps mais oh mon dieu l'odeur! Ca sent bon le sable chaud et les vacances. Elle laisse la peau douce et parfumée, un vrai plaisir. Chapeau sur le design qui est sublime ! ♥


► Lait-crème concentré - EMBRYOLISSE
Il parait que c'est un produit ultra connu des dermatologues mais aussi des maquilleurs pro. C'est un lait-crème aux multiples usages qui hydrate et nourrit la peau, mais aussi sert de base de maquillage. De jour comme de nuit c'est un soin au top. J'ai adoré la texture et l'odeur, juste avant de me coucher j'en applique un peu et au réveil ma peau est douce et rebondie.



► Éponge à maquillage - BIRCHBOX
C'était le produit à retrouver dans toutes les box et j'approuve totalement l'idée. Tout le monde ne peut se payer un Beauty Blender, celui-ci s'en rapproche fortement. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il me servira certainement, j'aime tellement me maquiller avec ce genre d'éponge.


► Duo Bronzer/Highlighter - MANNAKADAR
Une découverte sympas d'une marque que je ne connaissais absolument pas. Je ne porte pas de bronzer car je ne sais pas l'appliquer mais de l'highlighter oui. Les teintes sont très jolies, plutôt facile à appliquer mais pas trop pigmentées sur la peau. Je peux toujours m'en servir comme ombre à paupière quand je veux quelque chose de simple.


► Spray démêlant/anti-frisotis - BEAVER PROFESSIONAL
Comme toujours les produits capillaires ne sont pas mon fort. Je n'ai pas spécialement de frisotis ni de nœuds. J'ai voulu le tester pour le côté apport de brillance et volume, aucun résultat. C'est même le contraire, je trouve que mes cheveux étaient plat et terne, ça n'a pas du tout aidé au séchage non plus.

Une déception vite oublié par plusieurs coups de cœur, Mars est plutôt une réussite de mon côté!

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/