Sostrene Grene : le coup de coeur !


Aujourd'hui je vous présente mon QG sur Metz : Sostrene Grene !


Si vous êtes de Metz ou des alentours, ce nom ne vous ai pas inconnu. Idem si vous vous souvenez de ma wish-list d'anniversaire. Depuis son ouverture début Décembre 2016 je voue un amour infini à Sostrene Grene (19 Rue des Clercs, 57000 Metz). C'est boutique d'origine danoise créer par deux soeurs, Anna et Clara, et qui regroupe une multitude de choses. De la déco à la papeterie, à la vaisselle, aux bougies, la cuisine, les emballages cadeaux ou travaux manuels, il y en a pour tout les goûts ! C'est une entreprise familiale et ça se sent, l'ambiance y est chaleureuse. Chaque élément possède sa propre histoire comme le fait que la musique classique en fond soit en référence à l'intérêt pour le balais du mari d'une des soeurs.
Le gros point fort de la boutique est que les collections sont éphémères, ça change tout le temps alors aucun risque de se lasser mais gros risque de trouer son porte-monnaie !




J'ai été invité en compagnie de copines blogueuses (Elise et Caroline) à découvrir la nouvelle collection (la photo juste au dessus). Pour ce printemps c'est une ambiance parisienne, chic et romantique, qui plane sur la boutique. Beaucoup de couleurs qui se déclinent sur la déco, le mobilier et la vaisselle. J'ai failli craquer de nombreuses fois mais je me retiens pour l'instant #budgetétudiant.
Pour le catalogue c'est par ici.





Je profite de cet article pour vous présenter la boutique dans son ensemble. J'aime beaucoup l'esthétique qu'ils ont crée mais surtout la multitude de produits qu'on peut y retrouver. Niveau prix c'est très abordable et surtout pour les loisirs manuels. D'ailleurs ce soir là, on a pu se confectionner un petit bougeoir à ramener chez soi.















Pour l'occasion nous avons pu découvrir un petit buffet de chez Pretty Sweet et je ne peux vous en dire que du bien ! C'était très gourmand et surtout canon, regardez moi ces beaux petits gâteaux ! Encore une bonne adresse sur Metz !

Autre rayon que j'adore chez Sostrene Grene, c'est le rayon "alimentation". Il y a une gamme impressionnante de thé (je peux d'ailleurs vous conseiller celui à la rhubarbe) et de nouveaux goûts assez souvent. Il y a un grand choix de biscuits salés et fruits secs, de petits chocolats et friandises. En fin de shopping c'est le craquage assuré !




Il y a des petites choses qui sont typiques à la boutique, un peu comme l'image de marque : les totes-bags. Ils sont vraiment beaux et tous différents, il y a avec des designs canons ! 
Il y a aussi les sucettes aux goûts variés et aux couleurs pop !





Ce soir là, nous avons été très gâtés  avec un petit tote-bag plein de surprises. Décoration, gourmandises, thé et bougie,  voilà de quoi perpétuer ma bonne impression de la boutique. 

 

Nous avons surtout été accueillis par une équipe au top mené par Cindy.  D'ailleurs n'hésitez pas à la suivre sur Insta pour découvrir les nouveautés de la marque !

Merci à la team Sostrene Grene de Metz ! ♥




Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Je connais la boutique de nom !
    Et je suis contente de savoir qu'il y en a une à Metz, je dois à tout prix aller y faire un tour !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette boutique, je m'y rends de temps en temps à celle de la Défense et on trouve toujours des tonnes de jolies petites choses :)
    Passe un bon weekend !

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh Sostrene grenes ! Mon magasin préféré ! Depuis qu'il a ouvert à Strasbourg (eh oui, on est pas loin !) j'y passe chaque semaine, et mon porte feuille n'est pas ravis (même si les prix sont vraiment dérisoires !!)
    J'adore leurs produits, mais également l'ambiance super relaxante qu'il y a dans les shops...

    Super article en tout cas :)

    Bisouilles
    Lisa de www.lazylizzy.fr

    RépondreSupprimer
  4. On a le même à Nantes et franchement je l'adore ! Il a ouvert en Août et j'ai déjà acheté pleins de choses chez eux. J'adore leur thé Shangaï :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement fan de cette chaîne de magasins :)
    Pour info, pour les lectrices de la région parisienne, un nouveau magasin ouvre ses porte au forum des Halles Châtelet le 31 mars :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup leur vaisselle et certaines pièces de déco en bois. Il y en a un pas très loin de chez moi et il ressemble bcp à celui de Metz !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/