Démaquiller ses yeux sensibles


Aujourd'hui on parle yeux sensibles et démaquillant !

Je n'ai jamais eu les yeux ou même la peau sensible, je n'avais donc aucun mal à me démaquiller avec des produits convenant à tout types de peaux, marque comme sous marque. Sauf que ça a changé. Depuis quelques semaines, j'ai développé une sorte d'eczéma sur les paupières, merci le stress et la fatigue ! C'est bien sur ultra désagréable, un peu douloureux et cela m'empêche de me maquiller autant qu'avant. Mais le pire reste l'étape du démaquillage. Avec mes produits habituels c'était brûlure et gonflement assurés. J'ai pendant un temps utilisé un démaquillant issus d'une Birchbox mais je souhaitais une solution moins couteuse et facile à retrouver, j'ai trouvé la solution chez Yves Rocher.


Le démaquillant douceur yeux sensibles de la gamme Pur Bleuet est mon démaquillant miracle. Sa composition est à 99% naturelle, sans colorant/parfum, sans huile minérale et parabène. C'est justement adapté à celles qui comme moi ont les yeux sensibles. C'est grâce au Bleuet, cette fleur est utilisé en cas d'irritation de la peau et des yeux mais aussi en cas de conjonctivites.
C'est doux et frais, agréable sur une peau sensible comme la mienne. Il y a une petite odeur très agréable et pas du tout entêtante. Il suffit pour démaquiller le mascara et le crayon sans avoir besoin de frotter comme une dingue.

La bouteille de 100ml est à 4.95€ mais actuellement en promo à -40%. Je vous le recommande vivement si vous chercher une solution naturelle pour vos petits yeux douloureux.
A retrouver en boutique ou sur le site ici.


Et vous, les yeux sensibles ça vous concerne ?

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/