Birchbox Avril : Poésie d'Avril


On se retrouve pour une nouvelle Birchbox, avec un peu de retard.


C'est avec honte que je me rends compte que je n'ai pas parlé de la Birchbox de Mars, une première. J'ai eu un mois tellement chargé que j'ai du ralentir voir stopper le rythme sur le blog et donc aussi dans les Birchbox surtout que j'avais oublié d'actualiser mon abonnement. Enfin bref, c'est partit pour le mois d'Avril et sa boîte tiroir !




► Crème mains - COMPAGNIE DE PROVENCE parfum Fleur d'oranger
Mon coup de cœur de la box c'est cette crème. Je pourrais être blasé de recevoir tout le temps des crèmes mais celle-ci sent super bon - bien que je déteste l'orange - et j'ai adoré le packaging vitaminé ! Elle hydrate correctement sans laisser de film gras, un vrai bon point.



► Trouse multimasking - AKANE
Je me suis mise récemment au multi-masking et j'avais hâte de tester ce kit. Je n'ai utilisé que le masque noir et le masque rose mais je valide totalement. Les textures sont agréables sur la peau avec un parfum tout aussi agréable et de jolies couleurs. Le fait de faire des masques sur des zones ciblés est assez ludique, un vrai gain de temps. Une préférence pour le masque rose Granité !



► Éponge gommante - DAILY CONCEPTS
Je n'ai jamais utilisé ce genre d'éponge et je dois avouer que c'est bien agréable. Bon pas tout les jours pour ne pas fragiliser la peau, mais de temps en temps c'est super agréable. On a reçu que la face gommante - je suis d'ailleurs déçue de ne pas avoir eu une version similaire à celle vendue sur le shop - et ce que j'ai bien aimé c'est le concept de l'étiquette qui s'efface et qui indique qu'il faut jeter l'éponge.



► Ombre à paupières stick - LOC en teinte Sheen
Pas de surprise ici car on a déjà reçu ce produit dans une autre box avec d'autre teintes, cette fois-ci j'ai tenté un joli rose-gold. Et effectivement il est canon, crémeux et lumineux. Le format stick est très pratique à emmener avec soi et la matière est facile à travailler.


► Soin capillaire - LISSFACTOR
Le produit que je n'ai pas encore testé et qui ne me fait pas tellement envie, comme à chaque produit capillaire. Il apporte hydratation et souplesse, j'apporte peu d'attention à mes longueurs alors  je verrais si cela change quelque chose sur ma nature de cheveux.

Si l'aventure Birchbox vous tente, n'hésitez pas à devenir ma filleule !


1 commentaire

  1. Je n'ai jamais testé le multi masking, ça a l'air top ! Très sympa le contenu de cette box !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥