Birchbox de Mai : Birchbox x Levi's


Une bien jolie collaboration pour le mois de Mai avec Levi's !


J'ai adora la boîte dés que je l'ai vu, ça colle à l'esprit de Levi's, de façon minimaliste et j'adore. La texture est semblable à du jean, Birchbox a vraiment mit le paquet sur les détails. Niveau contenu je suis un peu mitigé, je vous montre de suite.




Headband Levi's x Birchbox
En voilà un joli accessoire, j'ai de suite adoré la couleur. C'est un baby blue canon et tout à fait de saison. Je n'ai pas encore trouvé la bonne coiffure pour le porter mais c'est sur que je le porterais. Il a un côté féminin et décontracté que j'aime beaucoup.


Émulsion solaire - THERMALIV
C'était le produit à choisir ce mois et j'ai préféré la version crème. Elle sera parfaite  pour protéger mon tatouage des premiers rayons de soleil. En plus d'une protection solaire, c'est un soin hydratant et revitalisant. Un bon produit en somme surtout pour un indice 50.


Sérum anti-soif - ABSOLUTION
C'est un soin riche en agent hydratant et qui agit contre la peau tiraillée par le froid, pas trop de saison donc. La composition est à grande majorité clean mais aussi bio, une vraie solution pour celles qui recherchent ce genre de soins. L'odeur n'est pas folle et la texture non plus mais ça pénètre vite. Je n'ai pas la peau sèche en ce moment donc je n'ai pas vu de résultat.


Shampoing sec - KLORANE
Un indispensable à mes yeux ! Ce n'est pas très bon pour l'environnement je sais, mais vu ma crinière je tente de laver mes cheveux le moins de fois possible dans la semaine. Ce shampoing sec est tout aussi bien que ceux que j'ai déjà testé, il sent plutôt bon mais n'apporte pas tant de volume que ça. C'est toujours sympass de découvrir d'autre marque.


Punk Volumizer Mascara - DOUCCE
C'est la déception du mois. On nous promet longueur et volume, je n'ai rien vu de cela. Je trouve vraiment le résultat minime en plus je n'aime pas ce type de brosse. Elle piège énormément de matière sans pour autant la déposer sur les cils. Pour le prix du mascara, c'est un mauvais plan. Il y en a de bien meilleurs moins cher.


Ce n'était pas folichon ce mois-ci, excepté la jolie collaboration avec Levi's. Je pense bientôt arrêter mon abonnement car je commence à me lasser, mais surtout à accumuler trop de boîtes et je ne sais plus quoi en faire. Une box à me conseiller ?



Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥