Wella Fusion : le miracle anti-casse ?


Aujourd'hui on parle soins capillaires.


(article en partenariat)

Grâce à Gouiran Beauté j'ai eu la chance de pouvoir tester des produits de la marque Wella, la nouvelle gamme Fusion. Je connaissais de nom uniquement et j'avais donc très hâte d'essayer ce trio. Cette gamme se veut anti-casse, et ce jusqu'à 95% de réussite. Le soin est basé sur la soie d'araignée, l'une des fibres naturelles les plus résistantes. Elle pénètre la fibre en profondeur pour la nourrir et la réparer.

J'ai pu tester le shampoing, le conditionneur ainsi que le masque, je vais donc pouvoir vous donner mon avis dans l'ordre de préférence.



J'ai adoré le shampooing, déjà le parfum est très agréable et il reste sur la chevelure. La texture est tout aussi agréable à utiliser. Il rend les cheveux propres - normal me direz vous - mais aussi souple et soyeux. Depuis peu, je n'utilise mes shampooings que sur les racines et en rinçant, le produit s'étend sur les pointes. Cela me permet d'économiser le produit vu la crinière que j'ai.



Intense Repair Mask
C'est la première fois que je teste un masque et j'ai adoré. La texture est ultra crémeuse, facile à appliquer et là aussi le parfum est canon. Je m'en sers principalement sur les racines et j'étire jusqu'aux pointes. Couplé au shampooing, il apporte une dose supplémentaire de souplesse mais aussi de douceur. Mes cheveux sont d'une brillance et d'une souplesse, un vrai plaisir à caresser.



Intense Conditionneur Repair
Je ne suis pas très fan des après-shanmpoings, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effet visible. Couplé au shampoing, il rend effectivement les cheveux souples et soyeux mais c'est bien moins visible qu'avec le masque. J'ai eu aussi l'impression que le produit ne pénétrait pas totalement le cheveu, comme si il laissait un film "gluant". 


Sur trois produits, j'en ai adoré deux c'est plutôt un bon score. Je vous recommande le shampoing et le masque, l'association des deux apporte brillance, souplesse et douceur aux cheveux. Concernant le côté anti-casse, je n'ai pas vu un changement de folie car je suis dans une période où j'en perds moins ou alors ce sont les soins qui agissent.

Avez-vous déjà tester la marque Wella ?


Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/