#1




Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial - ainsi que de meilleurs photos de mon Ombré hair - . Ma comparse Solène, formidable maquilleuse - son site est dans mes onglets au dessus - m'a soufflé une idée. Pourquoi ne pas proposer des tenues selon un thème/occasion/saison particulière ? J'ai adoré l'idée, et nous avons donc mis en place cet premier article. J’essaierais d'en proposer plusieurs, avec une tenue et des accessoires que je trouve appropriés selon le "thème" choisi. Alors si vous avez des idées ou demandes, n'hésitez pas à m'en faire part !

Tenue Spéciale #1
Restaurant ou Coktail

Pour cette première tenue, je suis partie d'une idée simple, que nous avons toutes vécues. Comment s'habiller pour un dîner ou un coktail ? Que ce soit entre filles ou en amoureux. J'ai joué sur le basique avec LPPRN ou la parfaite petite robe noire accompagné d'accessoires. Nous en avons toute une dans notre dressing - plusieurs dans mon cas - et avouez qu'elle est assez utile, elle peut convenir pour plusieurs occasions.
Le modèle que je porte est une H&M trouvée au vide dressing de la Roulette Rousse, matière ample, élastique avec de jolies froufrous sur le col. Etant déjà assez "originale" je n'ai pas rajoutée de ceinture, ou de collier. Juste une paire de boucle d'oreille, des bracelets et une pochette. Des chaussures classiques complètent le look. J'ai associé l'Or au noir, mais une toute autre couleur fonctionne avec le noir ( Fushia, Argent, Bordeaux ou même Turquoise) par petites touches, évidemment.
Rien d'extraordinaire pour la coiffure et le maquillage, des cheveux naturels, une teint lumineux et des yeux de biches suffisent.

J'espère que vous avez apprécié l'article, n'hésitez pas me le dire ou au contraire ce qui ne va pas.
A très vite !















Robe et chaussures  : H&M
Boucles d'oreilles et Pochette : Emmaüs

Bracelet : Vintage et Camaëu

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥