Wish-List d'anniversaire & Noël 2014


Pinterest
Hello !

Encore une sélection de cadeaux de fin d'année, mais pas n'importe lesquels !
Dans quelques jours j'aurais 22 ans (eh oui!) et cela fera exactement 7 ans que j'ai ouvert le blog. Que de souvenirs ! Et à cette occasion je vous réserve une petite surprise, mais cela, je vous en reparlerais plus tard ;)

Aujourd'hui, je vous présente ma Wish-List d'anniversaire & Noël ♥
C'est l'avantage d'être née en fin d'année (ou pas). Pour une fois j'ai réfléchis à des choses qui me plairait vraiment, qui me serait utile (les rouges à lèvres c'est suuuuper utile) et quoi de mieux que vous les présenter.  Et puis, sait-on jamais, si la famille ou les amis passent par là, ça pourrait les inspirer ;)







Nike Air Force 1 Prenium 109€
C'est ma paire de chaussure rêvée. Elles sont juste sublimes, la parfaite forme, la parfaite nuance de doré/holographique, la semelle transparente. C'est exactement le genre de basket que j'aimerais porter tout le temps. Dés que j'aurais un vrai salaire je craquerais !
Victoria Plateforme 59€
Alors celles-ci, je bave dessus depuis cet été. Le talon compensé type 90's avec ces paillettes c'est exactement ce que j'aime. J'attends désespérément qu'elles soient en solde pour vraiment craquer dessus.
Stan Smith personnalisée 115€
Là on est au top du panier. Les Stan Smith sont un peu le modèle dont rêve tout le monde et celles-ci seraient un must-have grâce à leur personnalisation. La semelle imprimée QueenC me fait de l'oeil !

Naked Basic 2 26€50
J'ai acheté la une en janvier dernier et j'en suis fan. C'est parfait pour le maquillage de jour mais aussi du soir, la 2 semble avoir d'autres couleurs tout aussi sympas. Je rêve également de la Naked 3!
Rouge à lèvres M.A.C en teinte Diva et Rebel 18€50
Depuis que j'ai le Lady Danger, je suis fan des ral M.A.C ! La tenue, la pigmentation, l'odeur, tout est parfait et je connais très bien les teintes Diva et Rebel grâce à ma copine Marine, ma conseillère make-up, j'ai très envie de les porter !
Rouge à lèvres  Color Riche L'Oréal en teinte Blake et Freida 13€50
On en parle partout en ce moment et le Blake semble être le rouge parfait avec une teinte de bleu et une tenue digne des M.A.C donc pourquoi pas. Et au milieu de toutes ces merveilleuses teintes, le fushia Freida me donne très envie aussi !


Style et Allure de Cristina Cordula 25€
On peut se moquer de Cristina mais moi je l'aime beaucoup. J'aime le personnage et ses émissions, son livre me tente assez.
La mode pour les Nuls 22€95
La collection pour les nuls m'a toujours plu. Il y a tant de sujets et c'est expliqué de façon ludique donc pourquoi pas en apprendre plus sur des sujets qui m’intéressent. Celui pour Wordpress me tente aussi !
Casque audio WESC Banjar Or/Noir 39€99
Tout simplement que le mien est en train de tomber en ruine et que j'aime écouter avec un casque pour m'isoler dans ma petite bulle dans les transports.
Saupoudreuse Licorne 11€90
Fan de licornes et fan de décoration de gâteaux, cette saupoudreuse est faîte pour moi !
Chaussons licornes 37€90
Est-ce que j'ai besoin de m'expliquer ? Ils sont juste adorables ces chaussons ♥


Et vous, votre anniversaire c'était quand ?

2 commentaires

  1. Des petites wishlists juste parfaite : du maquillage, des chaussures.. I LIKE IT! Moi c'était le 12 octobre mais Noël arrive bientôt donc les cadeaux aussi :) d'ailleurs passe de belles fêtes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Je compte faire un HAUL vidéo prochainement car ma wish list a été partiellement réalisée ;)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥