Bonne année 2015 !

Merci à Et pourquoi pas Coline pour la jolie carte ♥

 

BONNE ANNÉE 2015 !

À l'heure où vous lirez cet article, je serais soit en train de faire la fête soit en train de décéder au fond de mon lit. C'est la dernière soirée de 2014 et j'avais envie de clôturer cette année en beauté ! Rien de tel qu'une soirée avec les copines, une tenue de lumière et une coupe de champagne !


Comme dit sur mon dernier article, 2014 fut une super année pour moi. J'ai accomplis tant de choses tant personnellement que professionnellement. L'année fut chargée en souvenirs et en expériences. Quelques déceptions ici et là mais je ne regrette rien, chaque épreuve nous forge et nous fait grandir.
Pour 2015, j'espère continuer sur cette lancée. Je veux pouvoir encore avancer dans mes études, dans mon choix de vie. Je veux pouvoir m’épanouir sur le blog et mener mes projets à bien. Je veux que mes proches connaissent le bonheur. Je veux plein de chose et pour cela, j'ai tout une année.


Et vous mes lecteurs, je vous souhaite une formidable année 2015, remplie de joie et de bonheur. Que vos rêves se réalisent et qu'on les partage ensemble. Je vous retrouve pour une nouvelle année, encore plus enrichissante que celle que nous venons de passer.


C’est le moment d’oser se vouer
À ses passions même interdites,
Dompter ses peurs et amadouer
Les inquiétudes troglodytes.

CharlElie Couture, Abuser 20VX

2 commentaires

  1. J'adore la citation! Je te souhaite aussi une très belle année 2015 et beaucoup de bonheur! J'espère que tu as bien profité de ta soirée. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui j'en ai bien profité !
      Je te souhaite également une belle année 2015 ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥