Yoursurprise - la personnalisation au bout des doigts



(article en partenariat)

Dans presque deux mois c'est Noël et je m'intéresse déjà aux cadeaux que je pourrais offrir à mes proches. Je suis très mauvaise pour les cadeaux, j'ai l'impression de n'avoir jamais d'idées et pourtant ça me tient à cœur.
C'est en naviguant de blog en blog que j'ai fini par tomber sur YourSurprise. Inconnu au bataillon j'ai fouillé les diverses rubriques et j'ai découvert que le site proposait une multitude d'idées cadeaux PERSONNALISABLES. Oui il faut employer les majuscules car tout le concept repose sur cette notion de personnalisation. Du classique t-shirt à la coque de téléphone, en passant par le cadre photo, les bijoux, les bouteilles et autres mugs, il y en a pour tout les goûts. Et toutes les occasions, un onglet vous permet d'ailleurs de trouver le cadeau parfait selon l'occasion.

Le site est très facile à utiliser. Les informations sont faciles à trouver et accessibles par un menu à onglet. Visuel, informations, dimensions et prix, tout est indiqué de façon claire afin de vous aider dans votre choix.


Yousurprise m'a proposé de tester leur concept afin que je vous en parle en connaissance de cause. J'ai choisi le mug personnalisé car je suis une collectionneuse de mug et c'était l'occasion d'en avoir un qui me ressemble à 100% !

La personnalisation fut hyper simple et intuitive. J'avais prépare mon image à l'avance mais pas d'inquiétude si vous ne maitrisez pas Illustrator, de nombreux modèles sont à votre disposition avec images et typographie. Là aussi il y en a pour tout les goûts !
Vous n'avez qu'à créer ou importer votre image et la placer sur le mug, une prévisualisation vous permet de voir le rendu avant impression (utile si on ne veut pas que le texte soit imprimé sur l'anse). Les possibilités sont nombreuses, tout comme les mugs (couleurs, forme de l'anse).

Vous l'avez vu sur l'image précédente, la livraison était au top ! Très rapide, j'avais mon paquet dans la boîte aux lettres une semaine plus tard. Le mug était très bien emballé et donc protégé, c'est ce qui m'avait un peu inquiété après des expériences malheureuses avec la poste.



Fan de Beyoncé je me devais de créer une image en rapport avec une de ses chansons et quoi de mieux que Flawless pour se mettre de bonne humeur dés le matin ! C'est devenu ma tasse chouchou pour bien commencer ma journée ! ♥ 



C'est donc une expérience très positive ! De nombreux produits, une personnalisation facile et illimitée ainsi qu' un résultat impeccable font de YourSurprise une bonne solution pour des cadeaux originaux ! Je vous recommande l'outil Dénicheur qui donnera des idées à ceux qui comme moi ne savent jamais quoi prendre !

Et vous, les cadeaux personnalisés ça vous tente ?

3 commentaires

  1. Une très chouette idée avec les fêtes qui arrivent! Moi aussi je veux mon mug à moiiii! merci pour la découverte :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que la découverte te plaise ! Il y a vraiment plein de jolies choses et ça peut faire plaisir à nos proches ! Tu as de quoi t'amuser et te faire ton mug ;)

      Supprimer
  2. Avec plaisir, sa donne envie avec les anniversaires, fêtes qui arrivent!! :D

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥