Birchbox de Décembre : Pretty Merry Christmas


C'est déjà le moment de la Birchbox de Décembre et comme vous le voyez, la box s'est transformé en pochette et je trouve l'idée géniale ! Il était possible de commander une chaîne pour 5€ de plus mais je n'en voyais pas l'utilité dans l'immédiat (il y a des crochets à l'intérieur alors je pourrais en rajouter plus tard). En avant pour la revue ! 


La pochette est vraiment très jolie, noir/or/vert sapin et très chic avec son mélange de matière. C'est une pochette qui pourra surement m'accompagner pour les périodes de fête et je songe à vous proposer un look de fêtes (Noël et Nouvel An) avec. J'adore quand Birchbox propose des box personnalisées et pour l'instant, sur 5 box j'en ai 4 de personnalisées. 



Fat Liquid Eyeliner EYEKO - 12€ les 3.5g
Le bon plan de la box puisque à lui seul il rentabilise le prix de la box. C'est un eyeliner avec une mine "fat", comme son nom l'indique elle est assez épaisse. C'est un peu gênant au début mais on prend très vite le coup de main. Le résultat  est épais mais régulier, intense et la tenue est vraiment bonne alors je peux vous assurer que c'est un gros coup de coeur ! ♥



Lipstick Colour Essentials MODELCO - 25€ le trio de 3.5g
Il y avait trois teintes disponibles, pour ma part j'ai reçu la teinte vieux rose Kitty et j'en suis ravie ! Pour une addict des ral comme moi, il est difficile de me contenter. Déjà la teinte, un vieux rose qui donne l'aspect "ma bouche en mieux" que je cherchais pour les jours où je ne souhaite pas trop me maquiller. Ensuite la texture est très crémeuse tout en laissant un fini matte qui ne dessèche pas. Et je dois dire que la tenue est bonne, ça tient facilement jusqu'au repas et après ça laisse une légère couleur sans vilain contour. C'est là aussi un full-size alors c'est plutôt bien comme découverte ! 


Crème Hydratante Légère AVENE - (plus dispo sur le shop alors le prix ne s'affiche plus 40ml)
Je n'avais jamais testé la marque Avène et je me demandais bien pourquoi après avoir tester cette crème hydratante. L'odeur est divine, la texture facile à appliquer et à faire pénétrer et question hydratation c'est vraiment top ! Je m'en suis servie sur ma zone T qui a du mal en ce moment et ce fut agréable. Je pense m'acheter le full-size car je n'ai entendu que du bien de cette marque. 


Sicilian Body Gel SKIN & CO ROMA - 17€ les 230ml
Une nouvelle marque inconnue comme c'est souvent le cas chez Birchbox. C'est mon deuxième gel douche et ça ne me gène pas parce que celui-ci sent MÉGA-BON. Il est parfumé aux olives et à l'orange, et ça le soir après une longue journée c'est parfait. La texture est commune à d'autres gel douches, il ne mousse pas trop du à sa composition naturelle mais j'en suis assez contente. 


C'est la petite déception de la box étant donné que je ne pourrais pas m'en servir. Ce shampoing est selon le livret adapté aux cheveux colorés - ce qui n'est pas encore mon cas - et malgré la réputation de la marque, je n'ose pas m'en servir sur mes cheveux. Je le donnerais surement à ma mère qui elle a les cheveux colorés et de surcroît une coupe courte, la dose n'aurait surement pas convenu à ma longue crinière. Mais j'apprécie le fait qu'on ait pu tester une marque aussi connue. 

Ce mois-ci est encore une bonne surprise et je pense continuer mon abonnement. Les 13€ sont majoritairement rentabilisé avec de jolies découvertes et peu de déceptions.

La Birchbox de Décembre vous tente ?



2 commentaires

  1. J'ai déjà été tenter par les box mais je n'ai jamais craqué, je ne trouve pas cela si raisonnable et rentable, après chacun son avis ;)
    La pochette est très belle :)

    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais du même avis que toi mais Birchbox étant la box beauté la moins cher c'est rapidement rentabilisé, et pour l'instant elle me convient assez. Je ne les connais pas toutes du coup je ne peux pas vraiment te conseiller, mais les revues sur les blog sont toujours utiles :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥