Birchbox de Mai : Dream Factory


La Birchbox  de Mai avec deux coups de cœurs ! ♥ Le couvercle à gratter promettait des cadeaux mais je n'ai pas été chanceuse ce coup-ci.




Mon grand coup de cœur de la box ! J'avais déjà vu ces produits en vente chez Sephora mais je n'avais jamais testé. C'est donc une brume rafraichissante, j'ai reçu le parfum menthe/thé vert et c'est parfait ! L'odeur est vraiment fraiche, pas du tout entêtante. J'adore le packaging, je trouve cela super moderne et girly, ça rend ce produit tout simple attrayant. Je l'emmène avec moi au sport et c'est top pour se rafraichir. Un produit que je compte acheter si jamais l'été pointe le bout de son nez !  


► Gel à sourcils MODELCO - 12€ les 3.5ml
Un autre coup de cœur pour ce produit. Depuis peu j'aime travailler mes sourcils, j'avais déjà testé le crayon et la poudre mais jamais le gel. Cette teinte, Medium/Dark, correspond parfaitement à ma teinte. J'en dépose surtout à la tête du sourcil afin de combler quelques trous et de donner de l'intensité à mon sourcils. La texture se dépose très bien et ne bouge pas tout au long de la journée. Le goupillon est la bonne taille, je suis donc convaincue par le gel à sourcils sous forme de "mascara".


► Gommage AÏNY - 29€ les 50ml
Sur ce produit là, je n'ai pas tellement d'avis. Tout d'abord, j'ai un peu de mal avec la texture qui est assez pâteuse et difficile à travailler. La couleur jaune/ocre ne me donnais pas trop envie et l'odeur encore moins. Alors oui il ne provoque aucune agression ou rougeur comme la marque le dit, mais je n'ai pas trouvé ma peau plus rayonnante. Du coup c'est un produit qui ne m'a pas tellement convaincu.  


► Foot Care Cream KUESHI - 14.95€ les 100ml
Là je suis dubitative. Une crème pour les pieds, ce n'est pas vraiment ce que je voulais recevoir dans une box beauté.. Je ne prends pas réellement soin de mes pieds parce que je déteste cette partie de mon corps. J'ai trouvé que cette crème sentait ultra fort et qu'elle laissait un fini gras sur la peau, donc après impossible de marcher sans faire de trace au sol.


► Shampoing solide LAMAZUNA - 12.50€ les 55g
La grosse déception de la box. C'est le produit sur lequel on avait le choix entre lui et un mini shampoing sec Baptsite. Connaissant cette marque, j'ai décidé de prendre ce cannelais. Les shampoings solides on en parle beaucoup pour leur côté naturel et écologique alors j'ai voulu tenté l'expérience. J'ai les cheveux plus courts mais toujours aussi gras, ce produit n'a rien fait pour cela puisqu'il s'adresse à des cheveux normaux. Je n'ai pas du tout constaté un effet "lavant" sur mes cheveux, je sais même pas si je l'ai vraiment bien utilisé car il n'a pas diminué de taille ou moussé. Du coup, le shampoing solide, je passe mon tour.

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Cette box vous a plu ?

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥