Monday Shadow Challenge : Corail



Aujourd'hui je vous propose ma première participation au Monday Shadow Challenge !



Le Monday Shadow Challenge, qu'est-ce que c'est ? C'est une groupe de passionnés du make-up qui chaque lundi proposent leurs réalisations défini par une couleur. Je suivais certains blogs participants comme Garlic and Grenadine et par curiosité, je suis allée sur le groupe Facebook. J'ai découverts une communauté de passionnés, alors je me suis lancée. Le thème de ce lundi était le Corail c'était la parfaite occasion pour sortir la palette Sweet Peach de TooFaced.

Pour le teint j'ai utilisé la CC Complete Cream de Youth Lab que j'ai reçu dans une Birchbox et le fond de teint 0 défaut (teinte beige 200) de chez Yves Rocher, ainsi que l'effaceur anti-âge de Gemey Maybeline. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire).  Sur les joues j'ai déposé mon blush chouchou du moment le Soft Touch Blush de Kiko en teinte 103. C'est un corail irisé hyper jolie qui donne bonne mine.


En ce qui concerne les yeux, j'ai posé la Primer Potion Eden d'Urban Decay puis  je n'ai utilisé que la Sweet Peach. Vous savez à quel point je l'aime, d'ailleurs vous pouvez lire ma revue ici. Je n'ai utilisé que 4 fards dont les 3 corails.
Georgia sur toute la paupière en guise de base avant d'utiliser Candied Peach dans le coin externe de l'œil ainsi que Summer Yum pour creuser le regard. En point lumière au centre de la paupière,  j'ai déposé Just Peachy ainsi que dans le coin interne de l'œil. Pour finir j'ai utilisé le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse du inférieure ainsi que le mascara Better Than Sex de TooFaced.
 Sur les lèvres j'ai choisi de porter le Matte Pigment Gloss en teinte Obsess de la marque L.A Girl. J'en avais déjà parler ici, je l'adore tant au niveau de la teinte que de la tenue. C'est un corail très vif, chaud et qui réveil tout un visage. Une bouche pep's et un regard plus sage, c'est ce que je fais d'ordinaire. Le corail est une couleur que j'adore porter, surtout en ce moment.




J'espère que cette première participation au MSC vous a plu. En tout cas moi oui, avoir une couleur donnée ça permet de développer pas mal d'idées. J'ai surtout hâte de voir le résultat des autres participantes!


8 commentaires

  1. Hello, ton MU est super joli, lumineux et estival, très joli rendu :)

    RépondreSupprimer
  2. Simple et joli ! Bienvenue parmi nous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très lumineux et parfait pour la saison estivale, j'aime beaucoup!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! c'est très subtil et très chic, continue comme ça!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥ C'est l'effet que je recherchais en tout cas

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥