Tuto Makeup : Grunge Chic


Un tout nouveau tuto d'un make-up totalement improvisé !



J'avais envie de quelque chose de plus soutenu sur les yeux, de plus sombre mais chic. J'y suis allée au piff, n'ayant aucune idée de ce que ça allait donner mais au final c'est plutôt pas mal.
Pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut (avec ma nouvelle teinte rose 300) de chez Yves Rocher, ainsi que l'effaceur anti-âge de Gemey Maybeline. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire).

Pour les yeux j'ai ressortis ma palette Naked 3 d'Urban Decay, c'est un toujours plaisir de m'en servir car les possibilités sont nombreuses. Elle est composée en majorité de fards roses mais j'en ai très peu utilisé au final. Comme tout les jours j'ai d'abord posé ma primer potion Original par Urban Decay.  Pour les fards, j'ai en premier posé Limit sur toute la paupière mobile avant de travailler le coin interne avec Dust, il est irisé et agrandit le regard. Dans le coin externe j'ai d'abord posé Musghot avant d'assombrir un peu plus avec Blackheart, que j'ai étiré jusque dans le creux de la paupière. Comme c'était un peu trop sombre pour moi j'ai déposé une touche Trick juste au centre de la paupière en point lumière. Cette palette prouve une fois de plus qu'elle est très complète.
Et comme toujours le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse du inférieure ainsi que le mascara Volume Millions de cils Féline de L'Oréal. J'ai rajouté le I love extreme Crazy Volume d'Essence sur les pointes des cils.

> Pour voir les fards




Pour les lèvres, j'ai eu du mal à trouver LA couleur que j'avais en tête. J'ai testé plusieurs rouges et bordeaux mais c'était juste trop avec les yeux. Alors j'ai redonné sa chance au Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko en teinte 319 - Chocolate. J'adore toujours la couleur mais la tenue est toujours aussi décevante. Pour lire ma revue, c'est par ici.
Sur les joues je l'ai joué très subtile, imperceptible sur les photos même, avec le blush hydratant Sephora en teinte rose diaphane qui un rose très léger et irisé.


J'espère que ce look vous aura plu autant qu'à moi. Parfois l'improvisation ça a du bon, je suis partis de mon t-shirt gris et j'ai imaginé ce makeup. C'était aussi l'occasion de porter un de mes piercings favoris de chez Crazy Unicorn (il est soldé profitez en ici). N'hésitez pas à me montrer vos talents en matière de makeup !


Grunge Chic ou non ?

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥