Monday Shadow Challenge : Champaign shower !


Le rendez-vous MSC du mois est arrivé avec la teinte Champagne, de quoi opter pour un regard lumineux !


Tout d'abord, je m'excuse à l'avance pour la luminosité assez médiocre des photos et le fond en bordel
je suis en train d'appréhender mon nouvel appartement et ses bons spot de prise de vue. De plus avec une seule et unique fenêtre c'est compliqué d'avoir la bonne lumière et qu'elle dure !



Comme d'ordinaire, pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut ( teinte rose 300) de chez Yves Rocher. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire) et j'ai également utilisé la Poudre HD Microfinition de Makeup Forever sous les yeux et l'arrête du nez. Je suis en train de la tester et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal !
Je me suis également servis de mon gel sourcil Modelco reçu dans une Birchbox, il colore et dompte mes sourcils en un seul passage.


Pour les yeux  j'ai d'abord posé ma primer potion Eden par Urban Decay. Elle se prêtait bien au makeup du jour puisqu'elle est champagne, elle est ultra-lumineuse. C'est d'ailleurs pour cela que je l'adore ! J'ai de nouveau utilisé les fards Colorful de Sephora issu d'un trio offert pour mon anniversaire :  Movie Popcorn n°72 en base sur toute la paupière mobile et coin interne, un champagne irisé pile poil dans le thème. Pour donner un peu de relief je me suis servis de  It Bag n°80 - un cuivre irisé canon - dans le coin externe de la paupière ainsi que Be on the A-list n°49  - un taupe froid canon² - dans le creux de la paupière. Ce trio fonctionne parfaitement ensemble, vous pouvez voir des swatch sur le blog LaFrenchLife.
Pour terminer le regard ;  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse  inférieure ainsi que le mascara Volume Millions de cils Féline de L'Oréal, après avoir recourbé mes cils.



Pour les lèvres, j'ai décidé de donner une deuxième chance Velvet Passion Matte de Kiko. Rappellez-vous, j'avais du mal à autant l'aimer que bon nombre de blogeuses. J'adore toujours autant la teinte (319 Chocolate) qui est parfait pour un maquillage des yeux dans les même tons. Il marque toujours les petites peaux alors une bouche impeccable est nécessaire. Je pense céder à la folie des lèvres marrons tellement j'adore le résultat !

J'ai adoré réaliser ce make-up, c'est très proche de ce que je fais quotidiennement : un regard lumineux et une bouche colorée. J'espère que ce nouveau MSC vous aura plus et je vous encourage à rejoindre le groupe !



1 commentaire

  1. J'aime beaucoup ton maquillage, c'est hyper frais et naturel. Ca te va vraiment bien ! Bisous <3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥