Crème antioxydante Orlane : le petit-déj beauté de la peau


On parle encore beauté aujourd'hui avec une découverte.



Tout d'abord je m'excuse du manque de look ces derniers temps mais il est plutôt compliqué de shooter des looks avec la nuit qui tombe des 16h. J'espère pouvoir vous montrer des tenues très vite, dés que j'aurais un peu de temps entre les cours et les recherches de stage #helpme.
Enfin bref, aujourd'hui je vous présente une crème que j'ai reçu dans le sac de goodies de la soirée Marie-Claire (c'est par ici).

Il s'agit de la crème Oligo Vitamin - Crème antioxydante de chez Orlane. Alors je ne connais ni le produit, ni la marque. Pour être honnête, je ne suis pas très calée niveau crème etc. J'en utilise peu, et encore je me force parce que c'est l'hiver.  Pour celle-ci j'ai fais quelques recherches et voici ce qu'en dit la marque "Véritable petit déjeuner de la peau, pour un éclat, une vitalité et une protection renforcés. Ce soin associe le nouveau complexe "vie cellulaire" à un complexe de sarrasin qui protège intensément la peau contre les radicaux libres et détoxifie les cellules tout au long de la journée."



Pourquoi je vous en parle ? Parce que je l'ai aimé cette petite crème, on s'en serait pas douté dis donc!
En fait ce que j'ai surtout apprécié c'est la texture. Ce n'est pas une crème ordinaire, c'est plutôt une gelée. C'est très léger, fluide et surtout ça se travaille super bien. Je n'aime pas tellement me mettre de la crème car j'ai l'impression d'avoir un plâtre sur le visage, alors que celle-ci est imperceptible.  
Je m'en suis servis principalement le soir après un gommage assez puissant du visage (le gommage visage de Sabon) pour nourrir et hydrater ma peau. L'effet est instantané, ça apaise la peau sans laisser de film gras. Et j'ai adoré l'odeur, personnellement je sens du raisin et ça me convient !


Par contre, c'est un produit assez onéreux donc je ne pense pas l'acheter. J'ai vraiment aimé découvrir une nouvelle texture, quelque chose qui me semble plus adapté à ma peau mixte, mais je pense qu'on peut trouver moins cher. D'ailleurs si vous avez des pistes ;)

Vous pouvez la trouver sur le site de la marque à 68€ les 50ml ou à 32€ chez EasyParaPharmacie.


8 commentaires

  1. Ohhh comme elle a l'air chouette cette crème !
    J'adore aussi les textures "gelée" c'est super frais à appliquer.
    Mais effectivement niveau prix ... Il faut mettre un budget ahah

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment agréable comme texture, je vais fouiner pour trouver un produit similaire mais moins cher aha

      Supprimer
  2. Coucou,
    Cool cette crème, elle l'air sympa ! Tu l'as eu dans la Birchbox ?
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai eu dans le sac de goodies de la soirée Galerie Lafayette ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa couleur, elle a l'air vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! la texture a l'air sympa comme tout en revanche le prix aie aie aie!! bonne soirée ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est clairement abusé oui, mais y a toujours moyen de trouver moins cher !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥