7th Heaven : les masques à petit prix


Aujourd'hui on fait un saut dans notre adolescence avec 7th Heaven !



Bon sur les photos c'est écrit Montagne Jeunesse, c'est juste que c'était l'ancien nom de la marque. Vous connaissez forcément ces masques aux emballages si distinctifs, les femmes avec des yeux un peu étranges. Ces masques ont rythmés mon adolescence et quel plaisir de les redécouvrir aujourd'hui!

Le concept : c'est des masques uni-doses aux parfums et textures différentes. Je n'ai testé que ceux pour le visage mais ils existent aussi pour les cheveux, les mains et pieds ou encore les yeux. Toute la composition est naturelle mais surtout tout les produits sont cruelty free et c'est bien indiqué sur le paquet à l'arrière! Pour info la marque existe depuis presque 20 ans, de quoi se bâtir une solide réputation.


Pour les trouver c'est plutôt facile, Claire's, Primark et NewLook de ce que j'ai entendu dire. Personnellement je les trouve chez Action par lot de 2. Ils sont aux alentours de 1€ ce qui clairement me pousse à en prendre plusieurs, voir vider le rayon.

J'ai testé les classiques peel-off qui sont très efficace pour apporter de l'éclat et se débarrasser des cellules mortes, comme avec le Passion. Et j'ai également tester les célèbres masques à la boue/argile comme le Dead Sea qui sont plus "agressifs". Ils nettoient en profondeur, laisse la peau propre et douce.


J'ose me présenter à vous le visage recouvert de masque parce que bon, on a toutes la même tête pendant nos moments cocooning du weekend. D'ailleurs, messieurs, il y a également une gamme pour vous et votre peau virile mais les emballages sont moins funky ! 

Masque Amore Rose

Masque Dead Sea

Je vous recommande vraiment ces masques pour vos moments de détente ou vos soirées entre copines. C'est efficace, sympas et rapide et gourmand. Il y en a pour tout les goûts entre peel-off, argile, masque chauffant, patch, de quoi vraiment prendre soin de soi et surtout de façon naturelle !

Et vous, 7th Heaven ça vous tente ?

3 commentaires

  1. je voulais les tester justement !! j ai vu qu il y avait une vente sur beauté privée, ca me démange d'en commander !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé, j'osais pas en fait, du coup je vais sauter le pas au plus vite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j ai eu une mauvaise expérience avec cette marque celui au concombre, du coup j'ai banni

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥