Être au chaud et stylé en hiver



Comment avoir du style quand il fait froid et moche ou l'hiver pire période de l'année ?



Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'en hiver il est compliqué de proposer de jolis looks. Entre le froid, la neige ou la pluie on a plus envie d'être au sac/chaud que d'être stylée. Mais bon, dans 15 jours c'est le printemps alors ça me donne envie d'être jolie. Et pour cela, j'ai acheté un nouveau manteau.

Mes copines de Metz m'ont fait découvrir le Bardak, une friperie située dans le quartier des allemands. En général j'adore les friperies mais je trouve rarement ma taille, j'y suis donc allée un peu à reculons. Sauf que j'ai croisé la route de ce manteau. Bon, impossible de ne pas le remarquer avec ces motifs pieds de poule. Je l'ai embarqué pour 35€ sans vraiment savoir si je l'aimais ou non.
Il s'est révélé être un GROS coup de coeur. De marque inconnu, il est composé à 70% de laine et clairement je le sens en ces jours venteux. Je n'ai absolument pas froid avec, du fait de sa taille  XL je peux empiler les couches en dessous sans soucis. Sans me vanter, je trouve qu'il me donne un petit côté parisien chic. Par contre, je suis pas encore convaincue à 100% de l'association avec l'écharpe, vous en pensez quoi ?





C'est également l'occasion de porter mon sac reçu à Noël. Comme vous le savez je suis désormais en stage et ce pour plusieurs mois, n'ayant pas l'obligation d'emporter mon ordinateur je peux dire adieu à mon sac à dos. J'opte donc pour un look plus adulte en dehors de la fac. 
Il vient de chez Gémo, j'ai adoré sa forme et surtout sa multitude de poches vu que j'ai toujours plein de trucs sur moi.  Et la couleur, un joli camel qui ressort parfaitement sur mon manteau !




Et vous, stylé en hiver ?



Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥