Soldes d'été : Beauté


Retour sur mon maigre butin de soldes dans la partie Beauté.

Vous le constatez sur la photo, cette année ce n'était pas "ouf". Ou alors je suis trop difficile. Personnellement, je suis de plus en plus déçue par Sephora. Sur le site il y a beaucoup d'offres intéressantes mais la réalité en magasin est toute autre (produits non soldé, indisponibilité des produits etc.). Après, ne pas profiter des bonnes affaires du premier jour parce qu'on travaille, ça c'est le lot de tous. Pour ce qui est de Kiko, je suis rarement déçue mais pour l'instant pas de Kiko sur Metz, malheureusement. Enfin bref, passons au petit haul.



Je râle beaucoup mais j'ai quand même trouvé des petites pépites dans les innombrables bacs à soldes Sephora.


Énorme coup de coeur pour ce Vice Lipstick d'Urban Decay en teinte Bittersweet.  Je n'avais jamais testé de produits pour les lèvres de la marque et j'en avais très envie, alors pour 10€ je n'allais pas me priver. Je suis complètement fan du packaging, de la couleur, de la forme du raisin mais aussi de la tenue. Il est à fini semi-matte, confortable sur les lèvres sans assécher et avec une bonne tenue sur la journée.  J'ai cherché en vain d'autre teintes dans le bac mais les tubes étaient tous swatchés #cracra.


J'ai également trouvé le Volume Millions de Cils par L'Oréal, l'édition Fatale. Si vous me lisez depuis un moment, vous avez déjà du voir mon test du Féline. Je l'avais beaucoup aimé alors je me suis laissée tenté par cette nouvelle gamme et oui je suis conquise ! J'aime ce genre de brosse en picot plastique, c'est beaucoup plus facile pour accrocher les cils. Je l'ai eu pour environ 5€ au lieu du double voir du triple. Pour le coup c'était une vraie affaire !


Une non-découverte puisque je connaissais déjà cette palette mais je ne craquais jamais en raison du prix. C'est la palette Vintage Effect Filter de Sephora. D'ordinaire à 24,95€ je l'ai eu à -70% donc 7,48€. Elle se compose de 10 fards, des tons assez neutre avec beige, doré, cuivre, kaki, brun et gris. Il y a du matte et de l'irisé, hélas pas au même niveau de pigmentation. C'est là son inconvénient, certains fards ne se voient pas beaucoup et sont également assez poudreux. L'avantage réside dans la diversité des fards, dans le format de la palette ainsi que son grand miroir. C'est une palette que j’emmènerais facilement en weekend. Pour 7,48€ ces petits inconvénients ne me gênent pas mais pour le prix original si, Sephora pourrait largement s'améliorer. Une revue plus précise vous plairait ?




Et enfin un petit tour chez Kiko lorsque j'étais à Paris. Sans grande conviction je cherchais le Face Makeup Fixer - qui est tout le temps sold out à Nancy - et miracle je l'ai trouvé, avec une petite réduction en prime. Je voulais le tester depuis des mois, cherchant une solution moins cher que celui de Sephora (en attendant de tester les versions de luxe de MAC et Urban Decay). Je l'ai eu à -30% donc à 5,50€ ce qui est très très correcte. J'ai également pris une base de teint, la Matte Face Base, que j'ai eu à -30% également donc 6,95€. Ce sont deux produits que j'avais hâte de tester, afin de voir si la qualité était au rendez-vous pour le prix. D'ailleurs ils sont encore en promo sur le site :
Je pense vous faire une revue plus précise également après quelques semaines d'utilisation.

On se retrouve vite avec les soldes côté vêtements/accessoires. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté de votre côté !

3 commentaires

  1. Joli butin ! En voyant tes achats, je viens de me rappeler que j'ai un patch pour le nez Sephora qu'il faut que je teste, merci !
    Bizzzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était maigre mais c'était pas mal comme butin !

      Supprimer
  2. Oh my goodness! Amazing article dude! Thasnk you, Howevwr I
    am encountering difficulties wkth your RSS. I don't know
    why I can't subscribe to it. Is there anyone else having the same RSS problems?
    Anyone that knows the answer can you kindly respond?
    Thanks!!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥